Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
3 mai 2009

"dans mon ventre"

"Penetre ta mere.

Je suis a budapest dans l underground le plus danubien, j emmerde les batards qui m envoient des messages sur internet, sauf toi parceque c est toujours interressant ce que tu dis. J aimerais que tu saves dire
GY    D
LY ille   Y
NY    GNE

Laslo Moholy Nagy c est laslo mohoille nad et kampets doloreche

je serais a mon emission d encules le 8 mai avec jean jacques palix pour parler de cornelius cardew au cac de bretigny parles en a tous les connards que tu frequentes.

je t aime toujours". C.F

"l'horloge de cancoillotte caille
l'eglise en feu flambe sur la prairie et j'immole du meme coup les os
les immondices se noient tout autour, nappes de purée noire
fragilisant les sables brulants, raclant le peu de peaux seches
l'horloge parle, aiguilles oxydées, basalte fauve,
des vallons ressurgissent l'armée de mineral
la boue des anciens, le ressac baveux du nom interdit,
a la seconde criminelle, loin du tumulte, s'enorgueille le chauve rat.

ouah.c'est de eph pugnoud." E.P

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité