Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
1 mai 2009

Le ravissement de Lol V Stein

"Bah si c'est gratuit alors mettez m'en deux, du coup. On va pas tortiller puis avec ce qu'il se passe en ce moment, autant faire quelques réserves, quoi. C'est sûr que deux pour le prix d'un qui coûte déjà nénette autant dire qu'on court pas grand risque. Moi je dis dans ces cas-là faut foncer, du coup. Oui donc sinon aucune nouvelles mais on désespère pas et du coup, ça laisse du temps pour faire des affaires. Donc je vois une possibilité, je fonce. Je tortille pas je fonce. Je suis comme ça et je m'en cache pas. Ca peut parfois me jouer des tours mais dans l'ensemble, c'est que du bonheur. Bah oui. Avec deux Messengers, t'es blindé jusqu'en 40, je te dis pas. Puis faut pas pousser, je vois pas pourquoi je me gênerai alors que pendant ce temps-là, tout le monde se gave. Si c'est pas moi ce sera un autre. Tu me diras, à ce rythme-là, on baise sa soeur, à force de dire que si c'est pas toi, ce sera un autre. Mais bon, si ça devait rapporter aussi, je pourrait me sacrifier ; c'est pour ma famille que je fais ça. Moi je m'en sort comme je peux dans ce monde qui nous transforme en fauves. C'est le monde qui est moche, c'est lui qui nous perverti alors qu'on arrivait comme ça un beau jour et qu'on croyait que ça allait être les bisounours tous les jours. Mais bon, ils nous donnent tellement d'occasions d'être des enfoirés, ces salauds, que je vois pas pourquoi on se priverait, du coup. Si ils veulent jouer au plus con, ils ont trouvé à qui causer. Moi sinon, je vivrai dans une cabane, en tongues, à pêcher du poisson et à faire golo golo toute la journée. Mais là, avec le petit qui veut toujours la dernière cartouche pour son jeu vidéo et la Madame qui change de pompes comme de chemise et pas de la converse de chez carouf', genre. Oui donc fichez nous tranquille et laissez-nous faire nos petites affaires en famille. On vous dit pas comment faire vos carottes tordues et vos hamacs en mat cramé alors vade rétro diabolo. Bon, faut aller chercher le petit à son hôpital de jour pour le déposer chez sa mère puis zou, j'ai réservé chez ugécé pour l'incroyable hulk trois en avant-première viaillepi." T.C
Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité