Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
27 avril 2009

je croyais que c'était France Kulture

mais je me suis rapidement rendu compte que c'était Radio Aligre, l'émission de musique indépendante que j'écoutais quand j'habitais en Ile de Franse.

Je rentre chez moiz et ça me fait bizarre aux couilles

c'est mon voisin sémite malheureux qui m'ouvre en bas et ça me fait bizarre à la pensée

j'ai mis une casquette du Muc 72 sur ma tête qui ressemble bcp à celles que les petits sémites de l'immeuble portent
un dans l'ascenseur réclame Papa en pleurant pour de vrai

au Musée de la Franse, tout le monde était gentil

c'était le 1er jour du reste de ma vie comme d'habitude

après la réunion de direction, je parle avec ma collègue de Montbéliard, son accent me faisait croire qu'elle venait de Bulgarie ou de la planète OpéramorTGrompécoulommieRSlalibé

donc c'est bizarre tout ça non un peu ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité