Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
5 avril 2009

Prince roger Nelson ?

"JE SAIS !
hehe
qu'est-ce tu branles ce we ?
alors tu crois que oui mais en fait non.
du moins y en a des qui le sont plus
d'autres qui le sont moins
d'autres qui le sont moins mais qui ont plus de determination
ou qui sont plus sympas
plus stables psychologiquement
l'intelligence
ce n'est pas tout !

voila bon j'arrette.

il est bien le vinyl de ric ocasek ou il y a du rose dedans ?"

Paul Weller est vraiment la honte de l'Angleterre

ce con chante encore plus mal que Joe Cocker ou jene sais quel connard d'anglais

je ne sais pas si Régis Nicolas sera content d'avoir ça en cadeau

j'espère qu'ils feront semblant d'être content

sinon oui on fait une expo chez toi avec concert dans la salle de bains hein ?

Ta gueule ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité