Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
4 avril 2009

Rennes quelle belle ville

très bonne soirée

E.P est un ami

quand il me parle de Joe Meek je bande du cul

et quand il fait l'hommage à Bashung (son père) nous pleurons tous

dans la cuisine, le son est bon, Bettina est rousse comme l'enfer

une autrichienne qui prétent qu'elle parle aLLEMAND

à Emmaus je chie des cordes sur I'm STill loving you mais pas la version flûte à bec guitare sèche

après c'est Don't make me over par ma chanteuse préférée (pas Cat Power)

après c'est Christophe

j'achète des K7 (Kylie M Depeche M Michael J Mel T)

je ne savais pas qu'il y avait un sample de Manu Dibango sur Thriller (l'un des titres I wanna start something où je sais plus lequel) c'est la grande classe

si un jour tu vas à St Calais (72) pense Y

donc tout est bien

un enfant sort de la chambre

impressionant

la prison des femmes

je les respecte toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qui "prétent"?<br /> en es-tu sûr?
Soft Mobylette
Publicité
Publicité