Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
17 septembre 2014

parfois je regarde par la fenêtre

 sur ma gauche et je vois le ciel bleu et je suis heureux ta merde dans ton cul AH OUais carrément ça c’est bon ça Je suis passé devant les Bains douches lundi après midi c’était le plus beau jour de ma vie au feu rouge du Bd Sébastopol j’étais juste derrière AJ mais je n’ai pas voulu le déranger car j’étais accompagné j’ai hésité je pensais qu’il allait à Beaubourg et qu’on le chopperait là bas en terrain connu mais non il devait aller ailleurs qu’à Beaubourg c’est bizarre quand même la vie donc Horace Mc Coy ou Jean Borotra ? d’ailleurs à BEAUBOURG j’ai aperçu un autre --- que j’aurais vraiment pas imaginé voir là bas je vais vérifier sur wikipédale

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité